Logiciel : Porte Empreinte Individuel

une solution complète pour les laboratoires dentaires

LOGICIEL_PEI

La solution PEI : Productivité, Efficacité et Qualité

En 3min chrono, réalisez un Porte empreinte individualisé en haute définition, pour toute réhabilitation de type indirect, prothèses amovibles ou de prothèses sur implants.

Véritable pont entre la dentisterie traditionnelle et les technologies numériques, le porte-empreinte individuel (P.E.I) permet une meilleure qualité de l’empreinte, et par conséquent la réalisation d’une prothèse qui s’adapte parfaitement aux caractéristiques du patient.

Ce logiciel métier se combine avec les solutions d’impression 3D pour la réalisation de P.E.I.. La solution apporte tous les avantages d’une solution sur mesure aux laboratoires qui utilisent encore la méthode traditionnelle avec pâte alginate.

LA CONCEPTION DE VOS PEI

EN 3  MINUTES CHRONO
 

Simple et Rapide

Solution complète

Processus automatique
Liberté et Flexibilité

Des avantages considérables

Logo vitesse détouré
Optimisation du temps

Grâce à cette solution CAO intuitive et flexible, le praticien peut maintenant sortir la prothèse amovible en un minimum de temps. Chargez les 2 arcades en même temps, modélisez puis lancez le positionnement intelligent des perçages.

Logo paramètre
Modélisation automatique

Parmi une liste d’options possibles, ce logiciel CAO de PEI permet notamment la modélisation en simultanée des arcades (maxilaire et mandibulaire), offset, multiples, rebord, renfort. L’utilisateur peut même automatiser ses fonctions, et prévisualiser aussitôt ses résultats.

logo-precision
Environnement évolutif

Participez à l’évolution du logiciel, et échangez directement avec les concepteurs pour développer des solutions personnalisées et innovantes. Suivant l’application dentaire finale, il sera possible de rajouter des étapes type dans la modélisation afin de vous assurer la meilleure utilisation possible.

logo-baguette
Totale liberté de poignée

Importez vos poignées de préhension disponibles dans une bibliothèque STL ouverte. Définissez la robustesse de la poignée, et créez des zones de renforts supplémentaires d’épaisseur. Enfin, le logiciel PEI positionne et oriente automatiquement la languette sélectionnée.

Le Service 3D BIOTECH