Pack n°3 : Porte empreinte individualisé

Avec notre pack Porte-empreinte individualisé, modélisez et imprimez en toute facilité ! Passez au 100% numérique et gagnez un temps considérable sur votre production: 2mn contre 10mn en méthode traditionnelle.Scannez la languette souhaitée, personnalisez et lancez la modélisation automatique de vos PEI grâce à notre logiciel CAO intelligent.Pour vous assurer la meilleure des résistances des matériaux, appliquez automatiquement une couche supplémentaire de sur-épaisseur sur l’ensemble de vos PEI.

PACK_PEI_PROCESS

Choisissez votre formule

Pour chaque pack métier optez pour la formule qui vous convient le mieux

packs_numerique_ou_tradtionnel
Le pack PEI : Une solution complète

Passez au numérique pour la conception de vos PEI : Productivité, Efficacité et Qualité

En vous équipant du Pack PEI, vous optimisez complètement vos méthodes de travail. En effet, passer à une conception 100% numérique vous permet un gain de temps considérable : 3 minutes chrono contre 10 minutes en méthode traditionnelle. Au-delà de la réduction globale de votre cycle de production, la digitalisation de votre workflow vous assure une qualité supérieure. Par conséquent, la réalisation d’un PEI qui s’adapte parfaitement aux caractéristiques du patient.

Le pack PEI apporte tous les avantages d’une solution sur mesure aux laboratoires qui utilisent encore la méthode traditionnelle. Grâce à cette solution CAO intuitive et flexible, gagnez du temps et devenez plus compétitif vis-à-vis de vos concurrents en proposant des pièces d’une qualité supérieure.

La réalisation d’un PEI en CAO/CFAO : Quel process ?

La première étape du circuit de fabrication est la numérisation de l’empreinte dentaire du patient.  Cette numérisation peut s’effectuer soit de manière numérique avec le scanner intra-oral, soit traditionnelle avec les scanners de bureaux.

Le fichier STL de l’empreinte est ensuite envoyé vers un logiciel de conception 3D. Le logiciel PEI vous permet de réaliser un Porte empreinte individualisé en haute définition, pour toute réhabilitation de type indirect, prothèses amovibles ou de prothèses sur implants. Son interface ergonomique et intuitive vous offre différents avantages : une modélisation simple et automatisée et une totale liberté de conception.

Les modèles sont ensuite envoyés vers l’impression puis traités : Bac ultrasons, Four UV et Polymérisateur. eNove Dental vous propose différentes imprimantes qui vous garantissent une production ultra rapide et à haute précision.

PACK_PEI_logiciel
Le Service 3D BIOTECH